Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2014 7 28 /12 /décembre /2014 20:52

Bonsoir !

On entendait parler de Noël depuis un bon moment et c'est déjà fini...

Le Père Noël a été très généreux par chez nous (j'espère que c'était la même chose pour vous)...

ça faisait quelques semaines que j'avais fini une broderie pour faire un coussin pour mon grand pirate (ben oui, mon petit en avait eu un), donc ça faisait quelques semaines que j'observais du coin de l'œil ma MAC.

Vous l'aurez compris, on n'est toujours pas les meilleures amies du monde.

Bref, ce soir, j'ai pris mon courage à deux mains et je m'y suis mise, les garçons étant tranquillement (enfin c'est vite dit) installés devant un énième film de Beethoven le chien.

Je vous passe les détails de la bataille, que j'ai gagnée.

Mais au dernier coup de ciseaux, pleurs, cris et nez en sang étaient au rendez-vous au salon...

Je n'ai pas pu savourer ma victoire.

Bon, le principal, pas de gros bobo mais une belle frayeur pour tout le monde.

Je vous montre quand même ma victoire :

coussin pour mon grand pirate

Mon grand pirate est ravi, il le voulait simple comme ça et sa seule demande était pour le dos couleur chocolat.

 

Je vous souhaîte de très bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
trop mimi, j'adore<br /> mélanie
Répondre
B
c'est gentil, merci ! bise
M
vraiment super sympa ce coussin :) bisous et bonne année
Répondre
B
merci !
C
très joli coussin - ton fils a bon goût
Répondre
B
merci !
H
superbe!
Répondre
B
merci, c'est gentil
M
wahou, il est trop beau<br /> bravo<br /> Mélanie
Répondre
M
tres joli<br /> monique la bretonne
Répondre

Présentation

  • : Le blog de bbquenouille
  • : bonjour, je crée depuis peu mes propres modèles en points de croix, je serais ravie de vous les faire découvrir !
  • Contact

Profil

  • bbquenouille
  • Bonjour, j'ai 35 ans et j'ai 2 petits garçons. J'adore la broderie et tout ce qui est loisirs créatifs en général.

Recherche