Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2014 7 06 /04 /avril /2014 21:04

Bonsoir !


Encore un week-end qui se termine...

 

Je ne pense pas me tromper en disant que les enfants en ont bien profité : gauffres pour le goûter d'aujourd'hui ainsi que LA soirée de rêve selon mes pirates hier soir.

 

Celle-ci débute forcément par un Mc Do, on a participé à une retraite en flambeaux puis on a assisté à un spectacle pyrotechnique et enfin à un feu d'artifice.

 

 

Ces animations étaient pour fêter le bicentennaire de la bataille de Reims par Napoléon.

 

Je ne suis pourtant pas fan de cette période de l'histoire de France mais racontée comme une histoire par Robert Hossein (et non comme une succession de dates dont on ne souviendra pas), ça change tout !

 

Je ne regrette vraiment pas le déplacement.

 

 

Je vous présente ce soir un nouveau bavoir dans la même lignée que "j'aime pas les épinards".

 

Celui-ci est également pour une petite fille prénommée Maude.

 

 

florelle3

 

 

 

florelle1

 

 

 

 

Eh oui, on peut dire que 2014 aura son lot de naissances. Entre les copines, les collègues et ma soeur....

 

L'année sera chargée de cadeaux de naissances !

 

 

Si ce modèle vous plait, la grille est en préparation et bientôt mise en ligne.

 

 

 

Passez une bonne fin de soirée !

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou, après bien des tempêtes, je reviens sur mon blog et suis contente de voir que tu continues à entretenir le tien. Bravo pour ce bavoir très mimi. Bon dimanche avec tes pirates! Biz
Répondre
B
c'est gentil merci, le mien est un peu à l'abandon en ce moment car j'étais très occupée mais je pense être plus présente à partir de la semaine prochaine.<br /> bise
S
<br /> bravo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un bon moment alors ^^<br /> <br /> <br /> super mimi ce bavoir bravo<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> très bon moment en effet !<br /> <br /> <br /> merci pour le compément.<br /> <br /> <br /> BISE<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'aime beaucoup il est tout mignon, bravo !!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bbquenouille
  • : bonjour, je crée depuis peu mes propres modèles en points de croix, je serais ravie de vous les faire découvrir !
  • Contact

Profil

  • bbquenouille
  • Bonjour, j'ai 35 ans et j'ai 2 petits garçons. J'adore la broderie et tout ce qui est loisirs créatifs en général.

Recherche