Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2013 7 19 /05 /mai /2013 19:58

Bonsoir,


Voici la grille gratuite de la semaine, c'est une variante de la grille de la semaine dernière :


bb chien assis variante


Ce petit labrador recherche des petits maîtres pour le le caliner....



Je vous rappelle que la grille précédente du bébé chien assis se trouve ici : grille gratuite : bébé chien assis (labrador)

 

 

Si cette grille vous intéresse, laisser moi un commentaire !


Passez une très bonne soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> encore une journée pour bricoler<br /> <br /> <br /> ou faire du point de croix<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> une journée comme on les aime !<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tout mimi ce chien ^^<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est mimi<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bbquenouille
  • : bonjour, je crée depuis peu mes propres modèles en points de croix, je serais ravie de vous les faire découvrir !
  • Contact

Profil

  • bbquenouille
  • Bonjour, j'ai 35 ans et j'ai 2 petits garçons. J'adore la broderie et tout ce qui est loisirs créatifs en général.

Recherche