Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2013 5 01 /11 /novembre /2013 15:04

Bonjour,


Par chez nous, nous avons un vrai temps de Toussaint. Celui qui donne envie de rester sous une couverture devant la télé (un bon film avec Harrison Ford) avec un bon chocolat chaud fait maison...

Bon je crois que ce sera notre programme pour le goûter, ça me dit bien !


Nous sommes donc le premier Novembre et je vous propose la grille du Mini du mois.


Après une sorcière, changeons de registre !


Imaginez les vastes plaines du Far West...


Nous y voici, je vous présente Maxime :


Maxime, mini cow boy

Si cette grille vous intéresse (elle peut être brodée sur un bavoir), demandez la moi dans un comm...


Bonne fin d'après midi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Génial maxime<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou,  trop rigolo ce cow boy - il n'a pas l'air méchant pour deux sous -<br /> il n'aurait pas oublié un accessoire ce cow boy ??? <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> si c'est d'une arme dont tu me parle, il n'en a pas car il est un de ces hommes qui "murmurent à l'oreille des chevaux" et si il croise un ours féroce (par ex) il fait comme Crocodile Dundee et<br /> le regarde droit dans les yeux.<br /> <br /> <br /> Bon, si tu me parlais d'un cheval, il est resté à côté de Rantanplan et se racontent des histoires drôles...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bise et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Excellent !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Rigolo ce cowboy! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour cette grille<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci de ton passage et de ton com<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bbquenouille
  • : bonjour, je crée depuis peu mes propres modèles en points de croix, je serais ravie de vous les faire découvrir !
  • Contact

Profil

  • bbquenouille
  • Bonjour, j'ai 35 ans et j'ai 2 petits garçons. J'adore la broderie et tout ce qui est loisirs créatifs en général.

Recherche