Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2013 7 22 /09 /septembre /2013 20:19

 

Bonsoir


Je vous propose ce soir en grille gratuite la cigogne que j'ai brodé sur un bavoir pour une petite Alsacienne :


cigogne3

Sur les conseils de Claudine du Nord ainsi que de mon Homme, je lui ai rajouté son nid :


cigogne dans son nid-copie-1


Si cette grille vous intéresse, cliquez sur la photo !



Passez une bonne soirée. 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> merci !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça me fait plaisir<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ravissant bavoir!<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bbquenouille
  • : bonjour, je crée depuis peu mes propres modèles en points de croix, je serais ravie de vous les faire découvrir !
  • Contact

Profil

  • bbquenouille
  • Bonjour, j'ai 35 ans et j'ai 2 petits garçons. J'adore la broderie et tout ce qui est loisirs créatifs en général.

Recherche