Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2013 2 17 /09 /septembre /2013 20:56

Bonsoir


Un petit tour ce soir pour vous proposer une grille d'une broderie que j'ai réalisée pour mes collègues parties en vacances au Maroc.


Souvenez-vous :


mamina1

mamina3

Il ne faut pas avoir peur, elle est très simple et très rapide à réaliser. On ne voit pas trop bien sur la photo mais ce n'est pas du noir mais du marron chocolat.


Si cette grille vous intéresse, cliquez sur l'image :


rosace orientale

Bonne soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Très joli, bravo et merci.
Répondre
S
<br /> merci !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> y'a pas de quoi !<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour les frees que tu nous offre<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça me fait plaisir<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou,  toute mignonne cette grille en blacwork<br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, c'est gentil !<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super sympa, merci à toi.<br /> <br /> <br /> celine ne m'a pas envoyé la photo de son envoi pour toi, est ce que tu pourrais m'en faire parvenir une stp ? Merci d'avance<br /> <br /> <br /> Bise et bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> y'a pas de souci, je te ferais ça ce week-end<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Oui je me rapelle bien, elle est très jolie <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bbquenouille
  • : bonjour, je crée depuis peu mes propres modèles en points de croix, je serais ravie de vous les faire découvrir !
  • Contact

Profil

  • bbquenouille
  • Bonjour, j'ai 35 ans et j'ai 2 petits garçons. J'adore la broderie et tout ce qui est loisirs créatifs en général.

Recherche