Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2013 7 16 /06 /juin /2013 20:09

Bonsoir !

Je suis toujours peu présente sur la blogosphère mais je
suis dans une période de stress intense qui va bientôt se terminer (dans une semaine). Mes journées au boulot sont longues et en rajoutant la route, je ne suis plus bonne à grand chose question création.



Je laisse donc de côté mes petites croix car je préfère profiter du peu de temps que j'ai par jour avec mes Pirates.

Je vais tout de même tenir mes engagements !

Tout d'abord vis à vis de Brodi et de ma binôme pour l'échange fruits rouge mais aussi vis à vis de
Sartdine, la gagnante de mon anniblog (l'enveloppe est prête à partir).


J'en profite donc pour vous montrer ce que j'ai envoyé à ma deuxième gagnante :



kdo annib1



kdo annib2


kdo annib3

Un petit bisccornu aux couleurs pritannières, une petite trousse "gourmande" que j'ai achetée telle quelle. Je n'ai pas la prétention de faire croire que je l'ai cousue de mes petites mains, j'ai même laissé l'étiquette à l'intérieur !


Malgrès cette "petite pause", j'ai des projets qui attendent :
- mon coussin "histoire de chat"
- mon fil rouge du mois de juin en cours de broderie
- mon fil rouge du mois de juillet à finaliser et à broder
- une commande pour un drap de bain à broder pour mi-août
.....



J'ai du pain sur la planche !


Passez une bonne soirée



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> coucou Laetitia,<br /> <br /> <br /> moi aussi ,peu présente sur le blog,je déménage ds 9 jours,donc cartons,boulot,et rdv administratif.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bon courage !<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très sympa ces petits cadeaux, joli biscornu bien accompagné! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bbquenouille
  • : bonjour, je crée depuis peu mes propres modèles en points de croix, je serais ravie de vous les faire découvrir !
  • Contact

Profil

  • bbquenouille
  • Bonjour, j'ai 35 ans et j'ai 2 petits garçons. J'adore la broderie et tout ce qui est loisirs créatifs en général.

Recherche