Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2013 7 25 /08 /août /2013 14:09

Bonjour !


Mon Homme m'a passé dernièrement commande, son amie d'Alsace vient de donner naissance à une jolie petite fille...


Il m'a demandé de lui broder un bavoir avec une cigogne dessus (pour une petite alsacienne, c'est logique !).
J'ai donc sorti mes petits crayons et mon calepin et ça donne ça :


cigogne1

Il ne voulait pas de rose, alors je l'ai emmené chez Texti-L. et il's'est décidé pour ce bavoir là. Il a quand même passé un bon moment car il ne s'attendait pas à autant de choix....


De l'autre côté de la toile sera brodé le prénom de la Puce...


Qu'en pensez-vous ?


La grille sera bientôt en ligne pour celles que ça intéresse.


Bonne fin de week end !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> très beau elle a de la chance cette petite poupée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Il est très joli, tu vas faire une heureuse !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'espère que ça plaira...<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou,  comment va  avec le temps  .....<br /> pas bcp de soleil depuis 2 jours mais bon faut faire avec<br /> charmante ta petite cigogne  tu devrais lui faire un petit nid<br /> bises du sud du nord au bas de l'Aisne<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ici, la routine reprend peu à peu, il y a juste les garçons qui vont en vacances d'une grand-mère à une autre...<br /> <br /> <br /> Le temps passe vite et j'appréhende la rentrée car le petit va en maternelle et je n'ai plus mes mercredi...<br /> <br /> <br /> Il va faloir trouver une nouvelle organisation, mais bon, ça va se faire ! tu as du connaitre ça aussi !<br /> <br /> <br /> bise du bas de l'Aisne<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est mimi<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour. Tu es super douée elle est très sympa ta grille et broderie.<br /> <br /> <br /> C'est très bien que ton homme apprécie, il risque de te demander plein petites xxx maintenant.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation. Bises.<br /> <br /> <br /> Michèle J.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour le compliment !<br /> <br /> <br /> mon Homme m'a déjà passé commande d'un petit sachet de lavande pour mettre dans sa voiture. Affaire à suvre...<br /> <br /> <br /> Bise et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop mignonne ta cigogne<br /> <br /> <br /> mélanie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bbquenouille
  • : bonjour, je crée depuis peu mes propres modèles en points de croix, je serais ravie de vous les faire découvrir !
  • Contact

Profil

  • bbquenouille
  • Bonjour, j'ai 35 ans et j'ai 2 petits garçons. J'adore la broderie et tout ce qui est loisirs créatifs en général.

Recherche