Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 20:01

C'est toute une expédition !

Tout d'abord, avec Mr Quenouille, nous nous sommes "débarrassés" de nos deux pirates chez une des mamies et nous sommes partis en fin de matinée sur Paris.

Le programme était chargé : je voulais aller à Barbes pour me trouver une jupe pour la danse orientale, c'est chose faite !


Nous avons profité pour aller au resto puis au ciné, car mon homme avait gagné des places.


Ensuite, métro, RER B avec bien entendu des retards occasionnés par un coli suspect sous la gare du Nord (je ne sais vraiment pas comment les parisiens supportent d'être "parqués" comme des animaux dans des petits wagons où l'on suffoque, où l'on est écrasé... Chapeau bas !).

Direction : Stade de France !!!!!


lady-gaga.JPG

Nous ne sommes pas des vrais fans, je vous explique :

Si petit qu'il a été, mon grand Pirate a toujours aimé la techno (voir même la techtonic) mais pas les comptines de son âge... J'avais repéré sur les chaînes musicales qu'il se calmait instantanément dès qu'il entendait la musique de Jakarta (techtonic), on était obligé de mettre le CD 2 titres en boucle dans la voiture jusqu'à ce qu'il découvrit "bad romance" de Lady Gaga.

Et là, la révélation !!!

On a acheté le double album, une vingtaine de chansons pas moins. Il a une copie dans sa chambre pour le réveil du matin (qu'est ce qu'on ne ferait pas pour éviter qu'il soit ronchon dès le matin !)

L'original est dans la voiture et nous a souvent sauvé de la crise de nerf, c'est radical !

Bien sûr, Petit Pirate en a pris l'habitude, même avant sa naissance...


C'est le monde à l'envers, les parents trentenaires ré-écoutent Chantale Goyat et la jeune génération Lady Gaga !!


Tout ça pour dire qu'à force de l'écouter dès qu'on monte dans la voiture, elle fait un peu partie de la famille. Mr Quenouille a eu l'occasion de pouvoir acheter des places, alors on s'est dit : comme on connaît ses chansons et que l'on est pas encore en overdose, autant aller voir comment elle est sur scène !

Masos ? Nous ? Si peu....

Franchement, nous n'avons aucun regret car le show valait vraiment le détour : le décor en château fort qui s'ouvre et se referme comme un jouet pour enfant, ses costumes improbables, sa performance en direct sans play-back, l'ambiance tout simplement folle !

Très bonne soirée grâce à elle.

PS : les parents indignes ont quand même eu une pensée pour leurs Pirates quand elle a chanté "bad romance" !


Passez une bonne soirée et à bientôt pour une nouvelle grille !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Super cette journée et soirée, de quoi changer les idées! Cela a du vous faire du bien? De quoi casser un peu le quotidien. A quand la photo de la jupe?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> je te confirme, ça fait vraiment du bien !<br /> <br /> <br /> ne t'inquiètes pas, la photo est pour bientôt dans la communauté des picardes !<br /> <br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai du sang picard par mes parents , mais je suis née en isère<br />
Répondre
B
<br /> <br /> la vie est parfois taquine...<br /> <br /> <br /> Mon père est né dans la Marne, a grandit dans dans l'aisne et vit actuellement à Reims.<br /> <br /> <br /> Je suis née à Reims et je travaille à moins de 500m de la maison où a grandit mon papa...<br /> <br /> <br /> Pour couronné le tout, ma soeur s'est également installée en Picardie...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bise et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bbquenouille
  • : bonjour, je crée depuis peu mes propres modèles en points de croix, je serais ravie de vous les faire découvrir !
  • Contact

Profil

  • bbquenouille
  • Bonjour, j'ai 35 ans et j'ai 2 petits garçons. J'adore la broderie et tout ce qui est loisirs créatifs en général.

Recherche