Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2014 7 14 /12 /décembre /2014 21:56

Bonsoir !

J'espère que vous allez bien.

Ce soir je vous montre mon coup de cœur de cette fin d'année, une broderie de Renato Parolin (encore lui) qui est parue dans "Mains et merveilles".

ça fait pas loin d'un mois et demi que je suis dessus mais je suis contente du résultat :

Rénato de Noël

Je ne l'ai pas encore encadrée pour la mettre sur la cheminée, je viens juste de la repasser mais ça ne saurait tarder....

Bonne soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année :) gros bisous et bon week end
Répondre
B
bravo ma fille , je suis toujours aussi fiere de toi et je le serais toujours bizzz ma Douce <br /> je t'aime
Répondre
M
il est vraiment magnifique<br /> Mélanie
Répondre
B
merci !<br /> passe de joyeuses fêtes !<br /> bise
B
Bonjour. Ta broderie est vraiment superbe, quel joli travail<br /> C'est la première fois que je la vois.<br /> Bonne finition.<br /> Bon début de semaine. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
B
merci !<br /> joyeuses fêtes !<br /> bise
M
C'est très beau, bravo et joyeuses fêtes de fin d'année. Bises
Répondre
B
merci, joyeuses fêtes à toi également !<br /> bise
A
Absolument magnifique...j'adore...bravo et Joyeux Noël à toi
Répondre
B
merci et joyeux Noël à toi aussi<br /> bise
M
roh là làààà vraiment super jolie, j'adore ! tu arrives au bout, elle sera prête pour noel :) bises et bonne semaine
Répondre
B
c'est rapé pour l'encadrement, mais heureusement, Noël arrive tous les ans !<br /> bise et bonne fin de we

Présentation

  • : Le blog de bbquenouille
  • : bonjour, je crée depuis peu mes propres modèles en points de croix, je serais ravie de vous les faire découvrir !
  • Contact

Profil

  • bbquenouille
  • Bonjour, j'ai 35 ans et j'ai 2 petits garçons. J'adore la broderie et tout ce qui est loisirs créatifs en général.

Recherche