Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2016 1 04 /01 /janvier /2016 21:47

Bonsoir,

Nouvelle année, nouvelle vie, nouvelles "bonnes résolutions" pour 2016.

2015 était une année "sans", sans création, sans envie de créer...

2015 était également une année morose du point de vue de l'actualité, de l'atmosphère ambiant...

Mais si on se concentre un peu (un peu beaucoup tout de même), 2015 a apporté un tout plein de petites choses positives à qui a bien su regarder autour de lui. De petites choses insignifiantes, futiles qu'en temps normal on n'aurait pas remarqué ou bien prêté attention mais qui mettent du baume au cœur. J'ai cherché ces "petites choses" et j'ai eu la chance d'en avoir eu tout au long de cette année.

Désolée, mais chut, je ne les partagerai pas... Ne m'en voulez pas.

Il y a bien longtemps que je n'ai pas publié quoi que ce soit. Pas grand chose à partager en fait. J'ai fait quelques bricoles mais avec du vieux.

J'ai quand même eu l'occasion de broder mon modèle "mon premier bolide" en version garçon.

Bavoir "mon premier bolide" version garçon
Bavoir "mon premier bolide" version garçon

Je n'ai fait que changer la couleur du landau qui, on est bien d'accord, roule plus vite en étant rouge !

Si cette grille vous intéresse, n'hésitez pas à me la demander...

Bonne fin de soirée !

ps : très bonne année 2016 avec la santé, la sérénité et plein de petites croix !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour <br /> Est il possible d'avoir la grille <br /> Merci <br /> Bonne soirée
Répondre
B
Bonjour Bérangère, pouvez-vous me laisser votre adresse mail sur le formulaire contact car les fonctionnalités du blog ont changées, je n'y ai plus accès quand je vous répond. Elle n'apparaitra pas sur le blog. Par avance, merci. Bonne journée
L
bonjour,<br /> <br /> serait il possible d'avoir la grille "mon premier bolide". Merci beaucoup. Cordialement
Répondre
C
Bonjour serai t'il possible d avoir la grille mon 1 bolide svp<br /> Merci bcp<br /> Bon dimanche
Répondre
J
Bonsoir, vraiment trop mignon...Serait il possible d'avoir la grille pour le bavoir bolide garçon par avance merci
Répondre
C
Bonjour, serait il possible d'avoir la grille pour le bavoir bolide garçon par avance merci
Répondre
B
Je viens de vous l'envoyer...<br /> Bonne journée
C
Bonjour,<br /> Nouvelle grand mère depuis dimanche, je souhaite faire le bavoir petits bolides. Pouvez vous me transmettre la grille.?<br /> Merci beaucoup.<br /> Catherine
Répondre
C
Bonjour, nouvelle grand mère de puis dimanche, je souhaite faire le bavoir petit bolide pour mon petit fils. Pouvez vous me faire parvenir la grille .<br /> Merci d avance<br /> Catherine
Répondre
I
Bonsoir, je souhaite faire le bavoir petit bolide pour mon petit fils. Pouvez vous me faire parvenir la grille . <br /> Merci d avance<br /> Mamisa
Répondre
I
Bonsoir, je suis intéressée par votre bavoir mon premier bolide.<br /> Serait-il possible de m'envoyer la grille s'il vous plaît ?<br /> Merci de partager vos créations.
Répondre
E
Bonsoir, je serais intéressée par la grille de point de croix "mon premier bolide.<br /> Merci d'avance.
Répondre
P
bonjour j'aurais aime me procurer la grille du bavoir "mon 1er bolide" d avance merci ,cordialement catherine
Répondre
M
Bonjour<br /> Je viens de découvrir le bavoir premier bolide et je le trouve super, comme tu le propose, peux tu m'envoyer la grille , j'aimerais bien le broder pour la naissance de mon premier petit fils, merci d'avance.<br /> Amitié Martine
Répondre
A
Bonjour j'attends un petit garçon pour mars et j'aurais souhaité avoir la grille du landau garçon. Merci d'avance
Répondre
A
Bonsoir, attendant un petit garçon pour mars. J'aurais aimé avoir la grille du landea garçon .<br /> Merci beaucoup
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de trouver vos magnifiques realisations. Serat-il possible d'avoir la grille du landau garçon et de la moto avec le nounours ? Vous en remerciant
Répondre
B
merci de votre commentaire !<br /> les grilles sont envoyées...
V
Bonjour, <br /> J'étais à la recherche d'une grille sympa pour un bébé motard, et 'ai flashé sur la votre. <br /> Pouvez-vous me l'envoyer? <br /> Merci.
Répondre
B
je viens de vous l'envoyer...<br /> Merci de votre demande !
R
Bonjour, cela fait un bout de temps que je louche sur ce motif, je l'ai trouvé trop drôle dès que je l'ai vu, ça change des motifs habituels à broder sur des bavoirs ! Du coup, comme dans les précédents commentaires, je me demandais si vous voudriez bien m'envoyer votre grille que je m'empresse de l'utiliser pour un bébé garçon né il y a quelques semaines. Merci !
Répondre
B
je viens de vous l'envoyer...
B
Bonsoir je viens de trouver votre modèle original ,pouvez-vous me l'envoyer
Répondre
B
bonjour, merci pour votre commentaire...<br /> La grille est partie...
C
Original. J'aimerais broder un bavoir pour l'offrir. Merci d'avance de m'envoyer la grille de ce BOLIDE !
Répondre
B
bonsoir, je vous ai envoyé la grille. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous ne l'avez pas reçue... J'ai peur d'avoir fait une mauvaise manipulation.
V
Magnifique, et plein d'humour, j'adore.J'ai hâte de m'y mettre aussi, je vous remercie d'avance pour la grille<br /> Merci beaucoup pour votre superbe blog qui déborde de belles réalisations.<br /> Je vous souhaite une belle journée.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de bbquenouille
  • : bonjour, je crée depuis peu mes propres modèles en points de croix, je serais ravie de vous les faire découvrir !
  • Contact

Profil

  • bbquenouille
  • Bonjour, j'ai 35 ans et j'ai 2 petits garçons. J'adore la broderie et tout ce qui est loisirs créatifs en général.

Recherche