Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 21:25

Bonsoir !

J'espère que vous allez bien.
Ce soir, je vous propose de me suivre dans mes activités du mercredi que je fais avec mon grand Pirate.

Il avait encore envie de faire de la peinture, alors, pour être sûre de ne pas être la seule à peindre (et que lui me regarde faire), on avait chacun notre support à customiser.

La veille, j'avais acheté chez Textiloisir un petit coffre de pirate ne papier mâché pour lui (pour 1 euro, ça aurait été dommage de s'en passer !), et une boîte en bois pour moi pour regrouper tous mes boutons qui commencent à se multiplier :


boîte bouton


J'ai craqué sur de la peinture gris-souris et du rose bonbon.

Chacun armé de nos pinceaux, nous nous sommes appliqués à notre travail :



boite bouton 2


puis :

boite bouton3

Il ne manque plus qu'une petite broderie à mettre sur le côté et le tour sera joué ! Affaire à suivre...


Point positif de la journée, mon grand Pirate a réussi à faire de la peinture pendant plus d'une demi-heure, ce qui est exceptionnel ! (je n'ai pas pu prendre son oeuvre en photo, car comme tout pirate qui se respecte, il a bien caché son trésor, même avant qu'il ne soit sec).


Passez une bonne soirée et à bientôt pour une nouvelle grille de Noël !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Promis, pour les fioles, je ne dirais rien !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie cette boîte<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> <br /> mélanie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Oui, très jolies ces couleurs, c'est doux, j'aime beaucoup. J'aimerais bien voir celle de ton pirate, si il veut bien la sortir de sa cachette ! Je me suit fait aussi il y a quelques temps une<br /> boite à boutons (car j'adore çà, et j'en récupère partout) à partir d'une boite à cigare. Je fait beaucoup de choses à partir de récup. Si cela t'intéresse tu peux y jeter un coup d'oeil. Je te<br /> souhaite pleins de bon moments en famille. A bientôt<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ton comm, je suis allée voir tes idées de décos, tu fais vraiment de jolies choses...<br /> <br /> <br /> Tu vas rire, je travaille également dans un labo et j'ai aussi des fioles qui me servent de vases (mais chut, il ne faut pas le dire !)<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon choix de couleurs !! J'aime bien ..<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma ptite Dame !<br /> <br /> <br /> bisous à tout le monde !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bbquenouille
  • : bonjour, je crée depuis peu mes propres modèles en points de croix, je serais ravie de vous les faire découvrir !
  • Contact

Profil

  • bbquenouille
  • Bonjour, j'ai 35 ans et j'ai 2 petits garçons. J'adore la broderie et tout ce qui est loisirs créatifs en général.

Recherche

Catégories