Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 19:30

Bonsoir à toutes !

Spéciale dédicace à Sandrine, une copinaute Picarde tout comme moi.

Comme promis, je poste la photo de la jupe que j'ai achetée à Paris la semaine dernière :



jupe orientale

La danse orientale est aussi un état d'esprit, il faut s'imaginer être une princesse orientale, se sentir femme jusqu'au bout des ongles...
Il faut lacher prise et rentrer dans ce rôle.

La saison dernière avec mon sarouel rose bonbon, j'avais un peu du mal à m'y faire...
C'était un peu trop rose pour moi !

Petit rappel :

costume

Bon, je vous laisse, mes petites croix m'appellent !

Bonne soirée à toutes !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> trop belle ta robe orientale , j'aime beaucpoupc ette danse , mais je n'ose pas faire le premier pas et ici dans un petit village c'est pas bien vu<br />
Répondre
B
<br /> <br /> cette danse n'est pas toujours bien vue car les gens font l'amalgame avec la danse du ventre associée aux prostituées du Caire....<br /> <br /> <br /> Mais comme dit ma prof, c'est une danse thérapie qui permet d'être à l'écoute de son corps et de se reconcilier avec lui.<br /> <br /> <br /> Si j'en fais, c'est pas pour faire une démo à mon homme mais plutôt pour me réapproprier mon corps car après 2 grossesses où le corps était passé dans le domaine public (les gens qui veulent<br /> toujours toucher le bidon sans demander si on est d'accord ou non...) j'en avais besoin.<br /> <br /> <br /> Au fait, pour être sûre de ne pas croiser des voisines, j'en fais dans un autre village ! renseigne toi,<br /> <br /> <br /> n'écoute pas les autres et lance toi, ça vaut le coup !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oooh tu vas être toute belle en turquoise<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbe jupe de quoi entrer dans ton rôle de femme fatale des milles et une nuit! J'aimais bien aussi celui de l'an dernier fait par tes mimines...Et cette année, tu referas ton haut de tes<br /> petites mains?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je ne sais pas du tout, tout dépendra de ma prof et du thème du spectacle.<br /> <br /> <br /> Affaire à suivre...<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bbquenouille
  • : bonjour, je crée depuis peu mes propres modèles en points de croix, je serais ravie de vous les faire découvrir !
  • Contact

Profil

  • bbquenouille
  • Bonjour, j'ai 35 ans et j'ai 2 petits garçons. J'adore la broderie et tout ce qui est loisirs créatifs en général.

Recherche