Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 21:44

Bonsoir,


Comme promis, voici la grille de Doryan :


Doryan, mini pompier




Si cette grille vous plait, cliquez sur l'image !


Je suis désolée mais ce n'est pas la version avec l'extincteur (je l'ai rajouté après), mais si vous voulez que je refasse la grille, pas de souci ! Dans ce cas, laissez moi un com...

Je vous rappelle que la version brodée se trouve ici : fil rouge mars

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Merci bcp !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> de rien !<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci ! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> y'a pas de quoi, ça me fait plaisir !<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bbquenouille
  • : bonjour, je crée depuis peu mes propres modèles en points de croix, je serais ravie de vous les faire découvrir !
  • Contact

Profil

  • bbquenouille
  • Bonjour, j'ai 35 ans et j'ai 2 petits garçons. J'adore la broderie et tout ce qui est loisirs créatifs en général.

Recherche