Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 21:37

Bonsoir !

J'espère que votre week-end s'est bien passé...

Chez nous, c'est le calme après l'activité : un allez-retour sur 2 jours de car pour l'inauguration du laboratoire de nos homologues bretons (départ du sud de Aisne, ça fait un bon paquet d'heurs de trajet pour aller du côté de Vannes dans le sud du golf du Morbihan
!)

Un car en panne sur le retour mais par chance à quelques km du dépôt....

Un voyant orange suspect qui s'allume sur le tableau de bord de la voiture.... 


Mais le salon des loisirs créatifs de Reims  samedi matin avec ma petite maman, la première permission de sortie de l'hôpital de mon oncle depuis des mois...


Je devais faire du repassage mais je n'ai pas le courage, dommage pour mon linge mais tant mieux pour vous : je vous poste la grille pour un bavoir "garçon".

Si vous avez aimé celle de ma petite chipie : grille gratuite bavoir fille : "je suis une chipie!" , alors vous aimerez celle là :


je suis un fripon

Cette grille est tout aussi simple que la précédente.

Si elle vous plaît, cliquez sur l'image !


Je vous souhaite une très bonne fin de soirée !


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> mimi cette grille<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> petit passage rapide<br /> <br /> <br /> un week end bien chargé en effet!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> passe une bonne semaine ! bise<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bbquenouille
  • : bonjour, je crée depuis peu mes propres modèles en points de croix, je serais ravie de vous les faire découvrir !
  • Contact

Profil

  • bbquenouille
  • Bonjour, j'ai 35 ans et j'ai 2 petits garçons. J'adore la broderie et tout ce qui est loisirs créatifs en général.

Recherche