Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2012 7 12 /08 /août /2012 20:32

Coucou tout le monde !

Ce soir est un grand soir : les français sont de nouveaux champions olympiques en handball, c'est vraiment de la folie !

Je profite de cette soirée pour vous poster une nouvelle grille : Cacahuète le cacatoès.
     
cacahuète le cacatoès

Si cette grille vous intéresse, voici le lien : Cacahuète le cacatoès Cacahuète le cacatoès


Dans un prochain post, je vous montrerai ce que j'ai réalisé avec ce modèle.

Je vous souhaîte à toutes une bonne soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de bbquenouille
  • : bonjour, je crée depuis peu mes propres modèles en points de croix, je serais ravie de vous les faire découvrir !
  • Contact

Profil

  • bbquenouille
  • Bonjour, j'ai 35 ans et j'ai 2 petits garçons. J'adore la broderie et tout ce qui est loisirs créatifs en général.

Recherche