Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 16:38

Bonsoir !


J'espère que vous allez bien et que que vous n'avez pas trop abusé du chocolat, même si c'est très tentant.



Dans la série des "Minis", je vous propose une grille parodique :
   

 

 

 

mini chimiste

 

 
Toute ressemblance avec moi est faite exprès, c'est le mois de mon anniversaire alors on rigole un peu et on ne se prend pas au sérieux  !

Pourquoi un mini en bouse ?

C'est tout bête, je travaille dans un labo.


Cette grille me rappelle des souvenirs :


Ah mes années lycée pendant mes TP de physique-chimie....

 

Une vrai galerie de personnages !



Avec "D'Artagnan" comme prof qui loupait ses TP à chaque fois (le seul réussi en trois ans était la fabrication d'un savon). On n'avait même pas le coeur de se moquer de lui. On avait de la peine pour lui car il ressemblait à un petit garçon essayant de faire voler un avion de papier mais qui au bout de quelques centimètres tombait lamentablement au sol. Il paraissait tellement déçu !

 

 

 Il y avait aussi le préparateur que l'on surnommait "Santiag-man" qui se prenait pour un play-boy avec sa coupe à la Bon-Jovi des années 80. Dès qu'il rentrait dans la classe, il marquait un arrêt en prenant la pose d'un air de dire : "regardez les filles, le play-boy est là pour vous servir !".


Je crois bien qu'il était le seul à se voir beau...


Pour la biologie, nous avions "Courdada"....


Allez, je suis sympa, je vous épargne le reste !






Si cette grille vous intéresse, il suffit de cliquer sur l'image !


Il faudra patienter quelques jours pour avoir la version brodée car j'ai un peu de retard dans mes broderies.


Merci pour vos gentils commentaires et à bientôt !


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Toute mignonne la laborantine avec ses couettes - c'est Sheila qui va être jalouse.<br /> bises à vous 4<br />
Répondre
B
<br /> <br /> désolée pour Sheila mais je ne suis pas sûre qu'elle aime encore les couettes !<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop rigolote<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> mignonne la miss..<br /> <br /> <br /> gros bisous lartitia<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> bisous à toi également<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bbquenouille
  • : bonjour, je crée depuis peu mes propres modèles en points de croix, je serais ravie de vous les faire découvrir !
  • Contact

Profil

  • bbquenouille
  • Bonjour, j'ai 35 ans et j'ai 2 petits garçons. J'adore la broderie et tout ce qui est loisirs créatifs en général.

Recherche