Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 20:20

         Bonsoir à toutes !

J'espère que vous allez bien et que la rentrée s'est bien passée.

Pour mon petit pirate, pas de soucis chez la nounou.

Pour mon grand pirate, avec un T-shirt Spiderman offert par sa grand mère et quelques autocollants supplémentaires de Cars sur la mallette, c'est parti pour l'aventure !
Il était prêt à partir au moins une demi heure avant et nous pressait pour que nous ne soyons pas en retard : c'était son premier jour dans la grande école....


Mais revenons à nos moutons, heu, enfin motos !


Ce soir, place aux garçons ! Il faut bien penser un peu à eux de temps en temps...


Je ne sais pas si vous vous souvenez de mon " Opération Tata Flo " 




   
moto ski

J'ai retravaillé le modèle en changeant légèrement le dessin et les couleurs pour obtenir un motard qui lui au moins n'a pas oublié ses bagages...

ça donne ça :

    moto
   
Ce modèle n'est pas réservé uniquement pour être brodé sur un bavoir ! Sur une serviette de table, une serviette de toilette, un sac de billes ....


Je vous fait confiance, vous allez bien trouver une petite idée !


Si cette grille vous plait, laissez moi un commentaire !


J'espère que ce petit modèle vous plait. Tenez moi au courant et n'oubliez pas de m'envoyer une photo si vous brodez ce modèle.



Actuellement, je teste un nouveau modèle et je ne suis pas mécontente des premiers résultats, je vous tiens au courant mais j'attends de le finir avant de vous le montrer...


Je vous souhaîte à toutes une bonne soirée et à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour,<br /> Avez-vous encore la grille avec la moto et les skis ? Je vous en remercie.<br /> Cordialement.<br /> Blandine
Répondre
L
<br /> de bien jolies grilles merci<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci à toi de ta visite et de ton com !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je n'ai pas d'amateur de moto dans mon entourage mais j'admire ...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est gentil, merci !<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Cc, merci pour ce joli modèle !!<br /> <br /> <br /> Bise et bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, c'est gentil, les enfants sont ma source d'inspiration !<br /> <br /> <br /> bise et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oh, c'est super mignon, j'adore...<br /> <br /> <br /> C'est super , ce que tu fais pour les bébé..<br /> <br /> <br /> C'est trop chou<br /> <br /> <br /> gros bisous bbéquenouille<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ton petit com, passe une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Je penserai à toi demain<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bbquenouille
  • : bonjour, je crée depuis peu mes propres modèles en points de croix, je serais ravie de vous les faire découvrir !
  • Contact

Profil

  • bbquenouille
  • Bonjour, j'ai 35 ans et j'ai 2 petits garçons. J'adore la broderie et tout ce qui est loisirs créatifs en général.

Recherche