Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2013 7 26 /05 /mai /2013 21:38

Bonsoir à toutes !


Tout d'abord, je souhaite une très bonne fête à toutes les mamans et j'espère que toutes ont été gâtées en ce jour. J'ai eu droit aux pains au chocolat tout frais pour le petit déjeuné ainsi qu'un petit bouquet de roses...


Mon grand pirate a tout de même attendu jusque hier après midi pour me donner mon petit cadeau fait de ses mains : une petite boîte peinte avec des petites fleurs découpées et coloriées à l'intérieur. C'est vraiment trop chou !!!


Mes parents m'ont également offert une belle composition fleurie, n'ayant pas la main verte, j'espère qu'elle durera dans le temps !


Je vous propose ce soir une petite grille pour les amoureuses des chats :



tête de chat

C'est une petite grille de 38x32 points.


Si cette grille vous plaît, laissez moi un commentaire et je vous enverrais le pdf avec plaisir !


Passez une bonne fin de soirée...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée et te remercier des gentils mots sur mon blog :) bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, à toi aussi !<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as été gâtée à ce que je vois ! super ! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour mes pirates<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou, je te souhaite une bonne fête des Mamans.<br /> mes grands enfants m'ont tél. <br /> trop rigolote la tête de minou<br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passé une bonne fête des mères également !<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bbquenouille
  • : bonjour, je crée depuis peu mes propres modèles en points de croix, je serais ravie de vous les faire découvrir !
  • Contact

Profil

  • bbquenouille
  • Bonjour, j'ai 35 ans et j'ai 2 petits garçons. J'adore la broderie et tout ce qui est loisirs créatifs en général.

Recherche