Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2013 3 03 /07 /juillet /2013 14:38

 

 

Bonjour !


Comme promis depuis un moment, voici la grille de ma tête de chat dont j'ai pensé à rajouter les moustaches...


tête de chat-copie-1

Je me suis servie de cette grille pour broder le marque page de Sartdine, j'ai simplement changé les couleurs :



kdo anniblogmp2


Si cette grille vous intéresse, cliquez sur l'image !


Je vous souhaite une bonne journée !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Il a quand même plus d'allure avec des moustaches.<br /> bises  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> maintenant, il ressemble enfin à un chat !<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je suis fan de mon marque page ;-) !! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'espère bien, c'est fait pour !<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est super, Céline a dut être trop contente !!!! Ton chat est terrible Il faudrait que j'essaie tout de même et que je décroche un peu de mon crochet !!<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour le compliment !<br /> <br /> <br /> je n'ai jamais essayé le crochet, étant gauchère, je ne suis pas sûre de pouvoir m'adapter...<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bbquenouille
  • : bonjour, je crée depuis peu mes propres modèles en points de croix, je serais ravie de vous les faire découvrir !
  • Contact

Profil

  • bbquenouille
  • Bonjour, j'ai 35 ans et j'ai 2 petits garçons. J'adore la broderie et tout ce qui est loisirs créatifs en général.

Recherche