Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2014 6 11 /01 /janvier /2014 22:04

Bonsoir !


Comme promis, je commence à retravailler mes anciennes grilles, j'espère qu'elles seront plus claires et plus pratiques.


Je commence donc par ma série de petites motos :

"petite moto" :
moto

"motard coeur d'artichaut" :


moto motard coeur d'artichaut


"père Noël à moto" :


père Noël en moto


"père Noël prudent à moto" :


père noël prudent en moto


et une petite nouvelle, spéciale fille car il n'y a pas de raison, les filles aussi ont le droit d'aimer la moto !

"moto variante fille" :

moto variant fille


Je n'arrive pas à mettre les liens ce soir alors si ces grilles vous intéressent, n'hésitez pas à me les demander par com.


Bonne fin de soirée et à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
RE- Bonjour, je vois que vos diagramme sont fait pour la broderie, dommage je voulais faire du jacquard au tricot et là on ne peut pas faire des demis points, dommage mais tans pis pour moi.
Répondre
C
Merci pour vos petites motos, tout a fait ce que je cherchais pour mon arrière-petit-fils de 3 ans. c'est une amie tricoteuse qui m'a donné votre lien pour mes recherches. Cordialement.
Répondre
B
merci, c'est gentil
M
<br /> merci pour ces grillettes<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça me fait plaisir !<br /> <br /> <br /> bise et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elles sont rigolotes<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bbquenouille
  • : bonjour, je crée depuis peu mes propres modèles en points de croix, je serais ravie de vous les faire découvrir !
  • Contact

Profil

  • bbquenouille
  • Bonjour, j'ai 35 ans et j'ai 2 petits garçons. J'adore la broderie et tout ce qui est loisirs créatifs en général.

Recherche