Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2014 7 02 /02 /février /2014 21:11

Bonsoir !


J'espère que vous avez passé un bon week-end.



Les crèpes étaient-elles bonnes ?


Je vous avouerais que l'on n'a pas attendu la chandeleur pour les manger. Il faut dire que dès qu'on va au supermarché depuis au moins 2 semaines, on voit les crépières en tête de gondole.


Elles sont accompagnées d'une armée de confitures, de sucre et de nut... .

Alors comment résister ? Impossible !


Nous avons pu tenir jusque mercredi soir, pas plus (et c'est déjà bien).


Je n'ai pas trop le temps de broder en ce moment mais j'ai pu avancer un peu sur mon ouvrage de 2014 :


renato parolin2


Passez une bonne soirée !


    

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ahh merci ! Je vois que je ne suis pas la seule à avoir succombé plus d'une fois au crêpes (au nutella, au sucre, au beurre, à la confiture : tout y est passé !)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> qui peut y résister ? Je me le demande.....<br /> <br /> <br /> Même pour celles au régime, il y a la version WEIGHT WATCHER...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo pour ton avancée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bbquenouille
  • : bonjour, je crée depuis peu mes propres modèles en points de croix, je serais ravie de vous les faire découvrir !
  • Contact

Profil

  • bbquenouille
  • Bonjour, j'ai 35 ans et j'ai 2 petits garçons. J'adore la broderie et tout ce qui est loisirs créatifs en général.

Recherche