Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 20:38

Je sais, je ne devais pas vous en montrer plus avant de publier la grille mais je n'y résiste pas !


En effet, je suis toujours en train de la broder et ça commence à rendre pas mal !


Parmi vous, Sandrine avait trouvé la bonne réponse....


Voici ma dernière avancée :


jonathan2

Il ne manque plus que le chapeau de ce charmant pirate et il sera prêt à prendre la mer !


Passez une bonne soirée et à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> il est déjà adorable ce petit pirate<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Waouh, pas mal du tout ce pirate, hâte de le voir terminé car il est super sympa!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> je suis super contente du résultat !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bbquenouille
  • : bonjour, je crée depuis peu mes propres modèles en points de croix, je serais ravie de vous les faire découvrir !
  • Contact

Profil

  • bbquenouille
  • Bonjour, j'ai 35 ans et j'ai 2 petits garçons. J'adore la broderie et tout ce qui est loisirs créatifs en général.

Recherche