Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 17:54

Bonjour,

En regardant l'origine de mes visiteurs, je me suis rendue compte qu'un de mes articles ("envie de femme enceinte" je suppose) a été consulté par le biais de google avec la recherche suivante :" photo gratuite de femme enceinte nue".

Vous y croyez vous ?

Cette personne a du être déçue de sa visite !

Et vous, ça vous est-il déjà arrivé ?


Bonne soirée à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bien fait pour lui!!!!! Lol!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> J'espère qu'il ne reviendra pas !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bbquenouille
  • : bonjour, je crée depuis peu mes propres modèles en points de croix, je serais ravie de vous les faire découvrir !
  • Contact

Profil

  • bbquenouille
  • Bonjour, j'ai 35 ans et j'ai 2 petits garçons. J'adore la broderie et tout ce qui est loisirs créatifs en général.

Recherche