Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 21:18

Bonsoir !

 

j'écris ce petit post car j'ai enfin fini de broder mon projet et je suis satisfaite du résultat !

Je l'ai montré à ma complice et je pense que l'objectif est atteint. Le plus dur sera d'attendre de faire ma blague. Le RDV est pris pour le vendredi 13 juillet ( ma victime ne le sait toujours pas ). IL va falloir être patiente, je ne posterai pas de photos avant qu'il ne soit offert.

Je ne sais pas si je vais pouvoir résister, c'est pire que de dire non à une tablette de chocolat, c'est pour dire !

Il va falloir que je passe à un autre projet vite fait avant que je craque !

 Pour le moment, il faut se concentrer sur le spectacle de danse car c'est dans moins d'une semaine et au fillage de cet après midi, on n'était franchement pas terribles !
On va se faire remonter les bretelles mardi lors de notre prochain et dernier cours...

C'est la vie !

 

Bonne fin de soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Hâte de voir ce que c'est.... !
Répondre
B
<br /> <br /> Il va falloir attendre le we du 14 juillet car je ne veux pas de fuite ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bbquenouille
  • : bonjour, je crée depuis peu mes propres modèles en points de croix, je serais ravie de vous les faire découvrir !
  • Contact

Profil

  • bbquenouille
  • Bonjour, j'ai 35 ans et j'ai 2 petits garçons. J'adore la broderie et tout ce qui est loisirs créatifs en général.

Recherche