Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 20:30

Bonsoir à toutes !

Ce soir, je vous présente une petite création sur laquelle je travaillais depuis 2 semaines : un cadre spécial pour les princesses...


cadre princesse



bord cadre princesse


ça ne se voit pas bien sur la photo, mais les pourtours en points arrières sont faits avec du fil métallique violet de chez DMC ...


Je ne pensais pas me resservir de ce type de fil mais pour les princesses, il faut que ça brille ! Je ne suis pas déçue du résultat.



Pour que ce soit plus parlant, pour un cadre princesse, il faut donc la photo d'une princesse...

J'ai essayé de négocier ça avec la princesse de la maison, Dame Chipie. Elle n'a pas été très coopérative, me prétextant qu'à son âge (14 ans), elle a le droit à une retraite tranquille (en gros ça veut dire : va voir ailleurs si j'y suis). J'ai donc été obligée de faire des recherches dans les archives familiales...


J'en ai trouvé une :


cadre chipie
Elle est pas belle ma princesse ?


Ce modèle est modulable, c'est à dire que l'on peut soit l'agrandir, soit le rétrécir selon la toile utilisée et les dimensions de la photo. L'astuce sera dans le PDF.


Qu'en pensez-vous ?


Cette grille sera disponible en PDF d'ici quelques jours avec une petite surprise !

Passez une bonne soirée et à bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> la princesse est belle mais le cadre aussi .bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli ce cadre<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Adorable cette princesse. Le cadre convient parfaitement.<br /> <br /> <br /> Félicitations.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou, oui je me doutais bien que bbquenouille, n'était pas ton prénom...<br /> <br /> <br /> Echantée Laëtitia ...<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée..<br />
Répondre
B
<br /> Super ton idée ! Ta princesse est ravissante , et ressort très bien dans ce joli cadre ! Bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> j'ai fait avec les moyens du bords, je n'ai que des Pirates à la maison !<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Whaouuuu, c'est superbe !!!! Bisous et belle journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> Je crois que je vais me laisser tenter par ta recette de gâteau à l'ananas !<br /> <br /> <br /> bise et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo, bbquenouille, il est mignon tout plein , ton cadre je l'adore..<br /> <br /> <br /> Et la photo aussi , est belle<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> et bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ! je vais t'avouer quelque chose dont tu ne dois pas te douter, bbquenouille n'est pas mon vrai prénom ;) , je m'appelle Laétitia !<br /> <br /> <br /> bise et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bbquenouille
  • : bonjour, je crée depuis peu mes propres modèles en points de croix, je serais ravie de vous les faire découvrir !
  • Contact

Profil

  • bbquenouille
  • Bonjour, j'ai 35 ans et j'ai 2 petits garçons. J'adore la broderie et tout ce qui est loisirs créatifs en général.

Recherche