Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2013 2 12 /02 /février /2013 21:49

Bonsoir !


Après mon "petit chat rieur", je voulais également dessiner un modèle pour les amatrices de chiens, y'a pas de raison de les oublier !


J'ai ressorti mon petit crayon et mon petit cahier et je me suis mise au travail...


Toute contente, je montre mon dessin à Mr Quenouille qui me regarda droit dans les yeux pour me dire : "mais c'est pas un chien ! c'est un chat !"

Aïe

J'ai donc demandé à mon Grand Pirate qui m'a dit exactement la même chose.


Aïe, aïe

Et vous, qu'en pensez-vous ?


chat rieur bis

Bon, j'avoue, j'ai retravaillé la queue pour qu'elle fasse plus "chat", c'est donc un Mr chat qui rit.


Passez une bonne soirée !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> et oui, moi aussi je vous un chat ^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben oui, je ne me suis pas amméliorée en dessin !<br /> <br /> <br /> la grille de ce "chien-qui-n'est-pas-un-chien-mais-qui-ressemble-à-un-chat" est devenue celle d'un Bleu de Russie....<br /> <br /> <br /> bise <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop rigoloj'ia uen amie a qui ça plairait<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi je suis chien et chat<br /> <br /> <br /> celui ci me fait penser à felix (de la pub) avec son air filou!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah oui , je n'avais pas vu ça comme ça !<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bise et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vrai qu'on dirait un chat qui rit ! il est chouette ! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> ça devait être un chien mais le principal, c'est qu'il ressemble à quelque chose !<br /> <br /> <br /> bise et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bbquenouille
  • : bonjour, je crée depuis peu mes propres modèles en points de croix, je serais ravie de vous les faire découvrir !
  • Contact

Profil

  • bbquenouille
  • Bonjour, j'ai 35 ans et j'ai 2 petits garçons. J'adore la broderie et tout ce qui est loisirs créatifs en général.

Recherche