Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 19:47

Bonsoir !


J'espère que vous allez bien en cette fin de week-end...


Ici, c'est calme

très calme

si calme

    TROP CALME !


    Mes pirates sont en vacances chez mes parents pour une semaine et ça s'entend !

J'ai apprécié ma grasse mat' sans avoir à stresser pour aller les rechercher à droite ou à gauche.


Je vous poste donc ce soir la grille  "du petit chien rieur qui s'est transformé en un Mr chat rieur". Je me rallie alors à l'opinion publique, ce sera un chat un point c'est tout. 


mr chat rieur2J'ai choisi la couleur d'un "Bleu de Russie" mais toutes les fantaisies sont possibles !


Si cette grille vous plaît, voici le lien : Mr chat rieur Mr chat rieur     


Passez une très bonne fin de soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ho trop sympa <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, c'est gentil !<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli ce petit chat<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> C'est vrai que c'est calme quand les enfants ne sont pas là ! Je me souviens, le premier jour j'appréciais, et après je m'ennuyais vite d'eux ! Très mimi, ta grille, et je préfère les chats !<br /> Bonne semaine, bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> la semaine va  être courte et longue à la fois !<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour la grille<br /> <br /> <br /> pour l'instant je traine sur celle de bourriquet mais après peut être...<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça me fait plaisir !<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonsoir, merci bcp pour cette petite grille bien sympa ! Les enfants sont aussi en vacances chez nous !! Mon pirate à moi, va s'ennuyer, car je ne suis pas encore en vacances, il va falloir<br /> l'occuper !!!!! <br /> <br /> <br /> Bise et bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> je te fais confiance, tu as tellement de bonnes idées !<br /> <br /> <br /> le plus dur sera de choisir....<br /> <br /> <br /> bise et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bbquenouille
  • : bonjour, je crée depuis peu mes propres modèles en points de croix, je serais ravie de vous les faire découvrir !
  • Contact

Profil

  • bbquenouille
  • Bonjour, j'ai 35 ans et j'ai 2 petits garçons. J'adore la broderie et tout ce qui est loisirs créatifs en général.

Recherche