Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 21:21

Bonjour,

 

ça y est, je me lance !

 

Depuis le temps que j'y pense et maintenant que nous avons internet à la maison, je n'ai plus d'excuse !

J'y pense depuis que j'ai lu l'interview de Caroline Vandier paru dans le magazine "Mains et merveilles" de l'hivers dernier dans lequel elle évoquait son envie de broder ses propres créations et non plus celles des autres.

J'ai envie également de franchir ce cap et de le partager. Dès que possible, je posterais mes premières photos.

 

Bonne soirée et à la prochaine !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de bbquenouille
  • : bonjour, je crée depuis peu mes propres modèles en points de croix, je serais ravie de vous les faire découvrir !
  • Contact

Profil

  • bbquenouille
  • Bonjour, j'ai 35 ans et j'ai 2 petits garçons. J'adore la broderie et tout ce qui est loisirs créatifs en général.

Recherche