Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 21:10

Bonjour, voici quelques photos :maéCelle ci est celle de mon premier modèle que j'appelle "Gigi la girafe". je remercie Maé pour sa pose ainsi que sa maman pour la photo !caramel2J'ai également en stock un modèle vache : "Caramel" que j'ai brodé pour une collègue qui se reconnaîtra si elle a l'occasion de me lire...princesseCelui ci a été brodé pour la petite fille d'une autre de mes collègues. J'ai tellement peu l'habitude de broder pour des filles (j'ai 2 petits garçons) que je me suis lâchée sur le côté fifille !          La suite une prochaine fois car je ne vais pas tout dévoiler d'un coup ! Bonne soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
il n'y a pas de raison , un cadeau fais des ces mains est toujours très apprécié
Répondre
B
<br /> <br /> c'est vrai<br /> <br /> <br /> <br />
S
trop mignon
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> j'espère simplement avoir fait plaisir aux personnes à qui je les ai offerts !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bbquenouille
  • : bonjour, je crée depuis peu mes propres modèles en points de croix, je serais ravie de vous les faire découvrir !
  • Contact

Profil

  • bbquenouille
  • Bonjour, j'ai 35 ans et j'ai 2 petits garçons. J'adore la broderie et tout ce qui est loisirs créatifs en général.

Recherche