Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2013 1 19 /08 /août /2013 20:35

Bonsoir !


C'est un honneur et une grande fierté pour moi d'inogurer avec vous une nouvelle rubrique qui vous est réservée : "vos créations".

Celle-ci va regrouper les photos de vos réalisations avec mes petites grilles.


Je vous propose de commencer ce soir celle de Babeth.


Voici son interprétation de ma grille   grille gratuite bavoir : "fraises du jardin" 



bavoir fraises Babeth


Merci beaucoup Babeth, c'est une belle réalisation et ça me touche beaucoup que tu n'ais pas oublié de m'envoyer la photo !

Je vous souhaite une très bonne soirée...
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bravo à toi et babeth<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour elle !<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Très jolie bavette !!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bbquenouille
  • : bonjour, je crée depuis peu mes propres modèles en points de croix, je serais ravie de vous les faire découvrir !
  • Contact

Profil

  • bbquenouille
  • Bonjour, j'ai 35 ans et j'ai 2 petits garçons. J'adore la broderie et tout ce qui est loisirs créatifs en général.

Recherche